Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry

Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de la direction de la production : Amandine Boué

Directeur artistique de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France 
: Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)

Accueil de la programmation

Administratrice de production : Léa Courtemanche
Coordinatrice des expositions : Valentine Boccas (en renfort)
Chargée de production : Salomé Rémond

Musique

Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Assistantes production musique : Carmen Higueras del Moral (apprentie)

Résidences et jeune création

Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky
Assistante résidences et jeune création : Manon Mari (en renfort)

Productions déléguées et tournées

Responsable des productions déléguées et des tournées : Véronique Atlan Fabre
Chargée de production et de diffusion : Flora Courouge (en renfort)
Attachée de production et de diffusion : Léa Vernhères
Assistante de production et de diffusion : Valentine Réau (en renfort)

Direction des publics

Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Frydman

Relations avec les publics

Chargées et chargé des relations avec les publics : Samuel Bataille, Lola Pinel, Juliette Mareschal 

Accueil

Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agentes et agent d’accueil : Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel, Clémence Hohl, Olivier Jamin
Agente administrative et d'accueil  : Laurie Kanghembega
Agent·es d'accueil en renfort : Christelle Ribeiro, Morgane Ryckelynck, Rémi Pinto 

Billetterie

Responsable billetterie : Isabelle Mercier
Chargée de marketing : Chloé Goubie
Chargée de billetterie : Sandra Makked
Agent et agentes de billetterie : Raphaël Lodiot-Guey, Sarah Sanny, Clara Chiezal Tamby

Le Cinq

Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Coordinatrice des pratiques artistiques : Loanne Picard
Coordinatrice des ateliers artistiques et chargée d’accueil : Coline Gacel
Assistante en médiation culturelle : Anaïs Deslandes (en renfort)
Plasticienne : Estelle Brossard

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Justine Serviere, Sofia Tessler de Sousa
Plasticienne : Marie-Sybille Lainé

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Flore Bonafé

Print

Responsable de communication print : Julien Guignans
Graphiste : 
Anne Jeandet-Feneau

Numérique

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné

Assistante de communication print et numérique : Nina Erens (apprentie)

Presse et partenariats médias

Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Assistante relations presse : Agathe Thiebeaux (apprentie)

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Ingénierie culturelle - 104ingénierie

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez

Responsable urbanisme culturel et développement : Sophie de Mikhnevitch Bogréau (en remplacement temporaire de Juliette Pinard)
Cheffe et chef de projets urbanisme culturel : Diane Claude, Simon Le Guillou

Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Mathilde Dubillot (en renfort)
Chargée de projets ingénierie culturelle : Juliette Verin (en renfort)
Assistant projets ingénierie culturelle : Clément Petit (en renfort)

Innovation et incubateur - 104factory

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes 104factory : Efrén Hernandez Martin
Assistant projets innovation : Matthieu Ritter (apprenti)

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Marisa Betz, Valérie Rocca
Chargée de gestion commerciale et administrative : Mathilde Raynal

Direction technique 

Directeur technique : Bruno Madala
Directeur technique adjoint - Bâtiment : Didier Fournier
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi

Administratrice de la direction technique : Audrey Clary
Administratrice technique bâtiment :
Natacha Osmanovic

Régie générale

Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Aziz Akaeiousse, Julie Lumier

Plateau

Régisseur principal machinerie : Marius Cailliez
Régisseuse adjointe principale machinerie : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien·nes plateau : Azad Reconneille (apprenti), Malène Seye (apprentie)

Lumière

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicien lumière : Raphaël Dupart (apprenti)

Son

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Régisseur son : Barthélémy Mendili
Technicienne son : Emeline Guillaume (apprentie)

Vidéo

Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert

Logistique

Régisseur logistique : Rachid Jaber

Informatique et réseaux

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction des ressources

Directrice des ressources : Bénédicte Manceau

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Linda Habri

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et de l'administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Chargée de paie : Marianne Brami (en renfort)

Responsable budget et finances : Fatoumata Tirera
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi, Nioukou Souko Konare