Direction générale

Directeur : José-Manuel Gonçalvès
Secrétaire générale - Adjointe au directeur : Clémentine Aubry

Collaboratrice de direction : Khadidja Besseghir

Direction de la production

Directrice de la production et Adjointe à la programmation artistique : Julie Sanerot
Directrice adjointe de la production : Coline Sanchez
Assistante de direction attachée à la production et à la programmation artistique : Amandine Boué

Accueil de la programmation

Administratrice de production : Léa Courtemanche
Coordinatrice des expositions : (en cours de recrutement) (en renfort)
Chargée de production : Salomé Rémond
Attachée de production : Manon Mari (en renfort)

Musique

Responsable des projets musique : Johann Le Bihan
Assistante production musique : Carmen Higueras del Moral (apprentie)

Résidences et jeune création

Coordinatrice résidences et jeune création : Agathe Tavrytzky

Productions déléguées et tournées

Responsable des productions déléguées et des tournées : Véronique Atlan Fabre
Chargée de production et de diffusion : Léa Vernhères
Assistante de production et de diffusion : Valentine Réau (en renfort)

Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France

Directeur artistique : Gilles Alvarez (rattaché à la direction artistique)
Coordination artistique de l'exposition : Clara Chalou (en renfort)

Direction des publics

Directrice des publics : Sonia Khiter
Directeur adjoint des publics : Sébastien Quercy
Assistante projets : Lucile Creuze
Assistante d’exploitation : Yaël Frydman

Relations avec les publics

Chargées et chargé des relations avec les publics : Samuel Bataille, Juliette Mareschal, Lola Pinel

Accueil

Chefs d'équipe d'accueil : Léo Duvignon, Bryan Minoves, Manuel Tomiche, Wade Eaton
Agentes et agents d’accueil : Jean-Philippe Mas, Lydia Roussel, Clémence Hohl, Olivier Jamin, Quentin Houzet
Agente administrative et d'accueil : Laurie Kanghembega

Billetterie

Responsable billetterie : Isabelle Mercier
Chargé et chargée de billetterie : Fabio Cappelletti, Sandra Makked
Agent et agentes de billetterie : Raphaël Lodiot-Guey, Sarah Sanny, Clara Chiezal Tamby

Le Cinq

Responsable du Cinq et de la médiation : Anne-Sophie Avice
Coordinatrice des pratiques artistiques : Loanne Picard
Coordinatrice des ateliers artistiques et de la médiation : Anaïs Deslandes
Agent d'accueil : Samir Benadjel 
Plasticienne : Estelle Brossard

La Maison des Petits

Responsable de la Maison des Petits : Nicole Roux
Psychologues accueillantes : Delphine Assoun, Maude Bobard, Emmanuelle Michaux, Laura Facury, Reine Haumont, Justine Serviere, Sofia Tessler de Sousa, Camille Buchon, Victoria Morel
Plasticienne : Marie-Sybille Lainé

Direction de la communication 

Directrice de la communication : Flore Bonafé

Print

Responsable de communication print : Julien Guignans
Graphiste : 
Anne Jeandet-Feneau
Chargée de communication éditoriale : Manon Nicolle (en renfort)

Numérique

Responsable de communication numérique : Lucas Ponton-Lepaon
Chargé de communication numérique : Josselin Ligné
Chargée de communication numérique et éditoriale Némo : (en cours de recrutement)

Assistante de communication print et numérique : Nina Erens (apprentie)

Presse et partenariats médias

Responsable des relations presse : Jeanne Clavel
Assistante relations presse : Agathe Thiebeaux (apprentie)

Direction de l'ingénierie culturelle et de l'innovation

Ingénierie culturelle - 104ingénierie

Directeur de l'ingénierie culturelle : Martin Colomer-Diez
Administratrice : Camille Gautier

Responsable urbanisme culturel et développement : Juliette Pinard
Cheffe et chef de projets urbanisme culturel : Diane Claude, Simon Le Guillou
Assistant projets ingénierie culturelle : Clément Petit (en renfort)

Cheffes de projets ingénierie culturelle : Milena Landré, Mathilde Dubillot, Clara Chalou (en renfort)
Chargée de coordination et production ingénierie culturelle : Jessica Leclercq 
Chargée de production ingénierie culturelle : Julia Monti

Innovation et incubateur - 104factory

Directrice de l'innovation : Marialya Bestougeff
Chef de programmes : Efrén Hernandez Martin
Assistant projets innovation : Matthieu Ritter (apprenti)

Direction du développement commercial et du mécénat

Directrice du développement commercial et du mécénat : Karine Yris

Responsable du développement, des partenariats entreprise et de mécénat : Laure Massé
Chargées du développement, des partenariats entreprises et de mécénat : Marisa Betz, Ninon d'Epenoux (en remplacement temporaire de Valérie Rocca)
Chargée de gestion commerciale et administrative : Mathilde Raynal

Direction technique 

Directeur technique : Bruno Madala
Directrice technique adjointe - Exploitation : Freyja Sylvestre-Brotschi
Directrice technique adjointe - Bâtiment :
 Emilie Luangkhot

Administratrice de la direction - Exploitation Audrey Clary

Bâtiment

Administratrice de la direction - Bâtiment : Natacha Osmanovic
Chargé de sureté et sécurité : David Pinto Alves
Chargé d'exploitation bâtiment : Neville Ngoyi

Régie générale

Régisseur et régisseuses générales : Nicolas Djaal, Hélia Christu, Aziz Akaeiousse, Julie Lumier

Plateau

Régisseur principal machinerie : Marius Cailliez
Régisseuse adjointe principale machinerie : Alexiane Pegeot-Delaforge
Technicien et technicienne plateau : Azad Reconneille (apprenti), Malène Seye (apprentie)

Lumière

Régisseur principal lumière : Jmus Leroi
Régisseur lumière : Florent Ress
Technicien lumière : Raphaël Dupart (apprenti)

Son

Régisseuse principale son : Lise Jourdain
Régisseur son : Barthélémy Mendili
Technicienne son : Emeline Guillaume (apprentie)

Vidéo

Régisseuse principale audiovisuel : Mélodie Chabert

Logistique

Régisseur logistique : Rachid Jaber

Informatique et réseaux

Responsable informatique et réseaux : Romain Destresse
Technicien informatique et administrateur réseaux : Sébastien Beau

Direction des ressources

Directrice des ressources : Bénédicte Manceau

Juriste et gestionnaire de marchés publics : Argentine Pruvost (en remplacement temporaire de Linda Habri)

Ressources humaines

Responsable des ressources humaines : Christine Lefort
Chargée de développement des ressources humaines : Marion Le Moellic
Chargée de ressources humaines et administration du personnel : Charline Le Drou
Chargée de ressources humaines et de paie : Nawel Rehab
Chargée de paie : Marianne Brami (en renfort)
Assistante ressources humaines et droit social : Moyhé Ackra (apprentie)

Budget et finances

Responsable budget et finances : Fatoumata Tirera
Gestionnaire comptable : Hanifa Azizi, Nioukou Souko Konare