- #théâtre
LA GRANDE SUITE
expérience théâtrale immersive au CEPM n°7 (le centre d'évaluation post-mortem)
18 > 19.06.2021
Dans La Grande Suite les spectateurs sont transportés dans l’univers décalé du Centre d'Évaluation Post-Mortem n°7, un service public français. Le rôle de ce centre est simple : accueillir et réaliser une prise en charge des personnes nouvellement décédées - les passagers - en vue de les évaluer, les sensibiliser et les aider dans leur processus d’acceptation du décès avant leur départ pour la Grande Suite. Cette Traversée, à la différence d’un million d’autres, ne se déroulera pas comme prévue : le départ de Patricia, une médiatrice de l’équipe, est annoncé. Elle devra partir en même temps que les passagers vers la Grande Suite, laissant derrière elle une équipe bouleversée par cette nouvelle.
⚠ Un événement C'LE CHANTIER est un format gratuit d'ouverture de répétition publique. Il permet de découvrir des étapes de travail d'artistes en résidence et de les rencontrer.
Tarifs
Infos pratiques
vendredi 18 et samedi 19 juin de 17h30 à 18h
7 jours avant le jour du C'LE CHANTIER, l’équipe artistique vous enverra le mail de bienvenue du CEPM N°7 dans lequel il vous sera demandé de remplir le FIRM, formulaire Individuel de Recensement Mortem. Ce remplissage est facultatif mais conseillé.
(Exceptionnellement, vous ne pourrez le remplir qu'en amont de la représentation).
Lors du C'LE CHANTIER, vous assisterez à un aperçu de l'acte I, à l'acte II et au début de l'acte III.
Distribution
écriture collective / interprétation : Tristan Cottin, Elena Durant-Lozano, François Gardeil, Eva Carmen Jarriau, Maxime Pambet, Laura Segré, Laurène Thomas
concept, dramaturgie et mise en scène : Eva Carmen Jarriau
collaboration dramaturgie et mise en scène : Gaia Singer
conception numérique : Paul Amicel, Benoît Lahoz
réalisation vidéo : Benoît Lahoz, Tristan Cottin
scénographie et costumes : Camille Lemonnier
création sonore et régie son : Fabio Meschini
régie générale et lumières : François Luberne
administratrice de production : Dorine Blaise