• #musique
  • #performance
  • #famille

Blind for Kids

Restitutions d'atelier

17.04.2025

Lors de deux restitutions d'atelier, le public invité, les yeux bandés, vit une immersion totale où chaque scène prend vie, offrant une écoute renouvelée et captivante.

Inspiré du spectacle Blind d'Erwan Keravec, Blind for Kids a invité des enfants à un atelier créatif pour arriver aux commandes de la conception, de l'interprétation théâtrale et musicale d'une performance unique. Sans recourir à des instruments traditionnels, les enfants participants ont exploré sons et mouvements grâce à leur corps et à leur environnement.

Accompagnés par deux musiciens expérimentés, ils sont passés de spectateurs et spectactrices à acteurs et actrices, contribuant activement à l'écriture de la pièce finale. Le public est invité à découvrir gratuitement cette création, une immersion musicale originale dans le noir.

Tarifs

gratuit sur réservation

en voir plus

Horaires

  • jeu. 17 avri. 17h30
  • jeu. 17 avri. 18h30
en voir plus

Infos pratiques

durée : 30 min

en voir plus

Pass 104infini

  • Profitez dès maintenant de -30 à -50% sur vos billets pendant 1 an, et tellement d'autres avantages !
acheter un pass
Distribution

conception et direction artistique : Erwan Keravec
musicienne : Hélène Labarrière


Artistes
Keravec

Erwan Keravec

Artiste en résidence

Erwan Keravec est sonneur de cornemuse, compositeur et improvisateur. Il explore les musiques improvisées, du free jazz à la noise, et constitue un répertoire de musique contemporaine. Il compose, joue et improvise également pour la danse. Erwan Keravec débute au Bagad de Lokoal Mendon. Dès 1996, il explore le free jazz avec le collectif lyonnais, l’ARFI. Parallèlement aux Niou Bardophones (2000), il improvise avec Jean-Luc Cappozzo (Air brut - 2010). Depuis 2007, il affine sa recherche autour d’une cornemuse éloignée de sa culture d’origine avec Urban Pipes (2007) et Urban P...

Production et soutiens

Producteur : Offshore - association subventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication (Direction régionale des affaires culturelles / Bretagne) et le Conseil régional de Bretagne