- #théâtre
- #performance
- #arts numériques
Don’t We Deserve Grand Human Projects That Give Us Meaning?
ANNULÉ
dans le cadre de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France
Avec une candeur enfantine et un humour sec, le duo d'artistes maladroit et obstiné Robbert&Frank Frank&Robbert part à la recherche de sa place dans le grand schéma des choses ! Un spectacle délirant pour toute la famille qui invite à oublier ce qu’on croit savoir et à laisser l’imagination dériver vers un nouvel état d’esprit onirique.
Pass Némo : réservez 3 spectacles de la Biennale Némo au CENTQUATRE-PARIS et bénéficiez du tarif abonnement pour tous les spectacles de la saison 2021-2022 du CENTQUATRE-PARIS !
Tarifs
- tarif groupe + d'infos
billetterie :
→ en ligne
→ 01 53 35 50 00
→ billetterie@104.fr
Infos pratiques
durée : 1h
tout public
Dans la presse
Un exemple rafraîchissant de théâtre visuel et amusant qui nous montre ce que l'art peut et doit être : aiguiser l'imagination et amuser de manière stimulante.
Els Van Steenberghe, KNACK
Comment faire face au désir universel qu’a l'homme de faire partie d'un TOUT plus grand ? R&F F&R cherchent un sens à ce monde en faisant référence aux voyages dans l'espace et à la science (enfin… c’est vite dit). L'une de leurs sources d'inspiration est le roman Vos pères, où sont-ils ? Et les prophètes vivent-ils éternellement ? de Dave Eggers, dans lequel l’auteur cherche des réponses aux grandes questions de la vie. Rien de moins. Dans cette production, R&F F&R gèrent le plateau entre découvertes fondamentales, artisanat, vidéo et design épuré. Sur une bande-son de Boris Zeebroek, le spectacle est également accompagné d'une voix off qui se situe quelque part entre un commentaire sportif, une explication de la métaphysique et une cassette d'instructions pour un tour de passe-passe.
Distribution
par et avec : Robbert&Frank Frank&Robbert
dramaturgie : Pol Heyvaert
conception sonore : Boris Zeebroek
coach de Mouvement : Charlotte Vanden Eynde
voix off : Jonathan Beaton & Anna Stoppa
technique : Korneel Coessens, Bart Huybrechts & Maarten Van Trigt